Foire aux Questions
Informations Générales
Informations de Livraison
Comment savoir si le CarPlay est compatible avec ma voiture ?
Pour savoir si CarPlay est compatible avec votre voiture, il vous suffit de consulter la page produit correspondant à votre marque ou modèle : la liste des véhicules compatibles est clairement indiquée sur chaque fiche produit. Si votre modèle y figure, vous pouvez commander en toute confiance !
L’installation du CarPlay nécessite-t-elle des compétences particulières ?
Nos boîtiers Apple CarPlay / Android Auto sont conçus pour une installation facile et ne nécessite aucune compétence particulière. Nous fournissons un tutoriel vidéo pour vous aider à installer notre boîtier pour chacun des véhicules. Un manuel d'instruction est également fourni avec chaque produit.
Quelles fonctionnalités vais-je retrouver avec CarPlay dans ma voiture ?
Le CarPlay vous permet d’accéder à des applications comme Waze, Plans, Musique, Messages ou Téléphone directement sur l’écran de votre voiture. Vous pouvez utiliser la commande vocale Siri, passer des appels, envoyer des messages et utiliser la navigation GPS tout en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route.
Est-il possible d'activer Android Auto avec vos boîtiers ?
Bien sûr, au moment de la connexion du boîtier à votre téléphone, vous pourrez choisir si vous souhaitez activer l'Apple CarPlay ou Android Auto. Ce choix n'est pas définitif, vous pourrez par la suite switcher entre le CarPlay et Android Auto à votre guise.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous expédions vos commandes sous 24 heures, avec un suivi en temps réel. La livraison vous est offerte et est généralement effectuée sous 3 jours ouvrés.
Est-ce que la livraison est gratuite ?
Oui, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en Europe et à l'international. Peu importe votre localisation, nous nous engageons à vous livrer sans frais supplémentaires.
Comment suivre ma commande une fois qu'elle est expédiée ?
Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande. Pour suivre votre colis, il vous suffit d'accéder à la section "Suivre Ma Commande" sur notre site internet.
Si vous avez besoin d'assistance, notre service client est là pour vous aider.